Flux-info.fr
Accueil

| Contact

Recettes de cuisine: Rechercher

L’île aux Coudres, région de Charlevoix, Québec (Canada)

Pendant notre séjour dans la région de Charlevoix, à Baie Saint Paul, nous avions prévu une journée à passer sur l'Ile aux Coudres. Cette île, découverte en 1535 par Jacques Cartier prend son nom par l'abondance de coudriers, un ...

Accès à la recette   Page précédente

Recettes similaires:

Amérique du Nord, 4ème étape: Débuts au Canada (Québec) !

Après la superbe côte du Maine et ses paysages à couper le souffle, il était temps de partir vers le « gros » de notre voyage, leCanada!Première étape, cela pourrait s'appeler « au milieu de nulle part »….un tout petit village (je ne sais même pas si on peut appeler ça un village),Notre-Dame-des-Bois, situé non loin dulac Mégantic, tristement connu pour sa catastrophe ferroviaire en 2013 (wagons-citernes ont explosés en détruisant une partie de la

Street Food, Cuisine du Monde: Recette de biscuits aux canneberges et flocons d'avoine (Québec, Canada)

Recettes de plats, snackings gourmands et boissons de la cuisine de rue du monde, parfois vegan,

L’Auberge du quartier à Québec: au delà de vos attentes…

Quand je voyage, le confort de l'hôtel ou je vais est le plus important. J'ai toujours dit que je ne voyagerais pas dans mon "luxueux" que ce que j'ai chez moi!!!C'est mon espace de repos et mon quartier général. J'aime donc m'y sentir bien, bénéficier du confort et de l'attention du personnel. C'est notamment pour cette raison que j'apprécie l'auberge du quartier.The post appeared first

Les Producteurs laitiers du Canada démontrent d'une façon inusité que le yogourt fait partie d’une alimentation équilibrée

Lors de leur participation au « Health, Sports & Lifestyle Expo » à Vancouver, les Producteurs laitiers du Canada ont présenté une performance étonnante afin de souligner les bienfaits du yogourt dans la prévention de l'hypertension.Cet article est apparu en premier

Saveurs Quebec – Brochettes de porc glaçage au sirop d’érable

Cet article est apparu en premier sur.Nous revoici après quelques jours de soucis avec mon ordinateur, on espère que c’est enfin réglé … On revient juste à temps pour qu’Eric vous propose sa recette Saveurs Quebec pour le thème de Culino Versions. Ce mois-ci, c’est Jackie qui nous a lancé le défi de faire une recette à base de sirop d’érable et/ou aux canneberges … Donc voici, une nouvelle recette à la plancha sucré-salé avec des brochettes de porc glaçage au sirop

Région par région, revivez la folle journée du Patrimoine grace à notre carte interactive - France 3 Régions

La Folle journée du Patrimoine… 3 émissions et 3 heures de directs partout en France. Région par région, découvrez ou retrouvez grâce à vos 24 antennes régionales, les plus beaux sites et éléments du patrimoine

Moroccan Cuisine Marocaine: Top One (1) Feel-Home Food for Ramadan in Morocco! Chabakia B'Kawkaw, this year! Also called Mkharqua in Fes Region and Griwich in Agadir Region and others!

Moroccan Desserts, Moroccan Cookies, Moroccan Pastry, Moroccan Sweets, Moroccan Biscuits, Patisserie Marocaine, Chabakia, Chabakiya, Mkarqua, Mkhar9a,

Risotto crémeux de courge butternut au Hercule de Charlevoix

Il y a des choses pire que ça dans la vie hun! Dans mon panier Lufa, je prends souvent les légumes pas beaux mais délicieux à 2$ le sac. Ceci consiste en un sac d'une quantité de 600g de légumes variés qui ne sont peut-être pas beaux mais encore très consommables et délicieux. Dernièrement, j'ai reçu un sac contenant des poivrons, des tomates, des petites carottes feuillues et une courge butternut. Tout du Québec là! J'étais folle raide. Mais je ne suis pas amateur de

A la découverte de Baie Saint Paul et Charlevoix (bonnes adresses)

On dit au Québec que « qui prend Mari, prend pays »… En épousant un québécois, il est tout à fait exact que je suis tombée en amour avec cette belle région ! Je me suis même mariée là-bas, dans notre jardin à Baie Saint-Paul. Pour la petite histoire, ce n’est pas le maire ou l’adjoint au […]The post appeared first

Salade de pommes de terre sautées au Ciel de Charlevoix - Banlieusardises

La salade de patates: un incontournable de toutes les réceptions à une certaine époque! Étonnamment, je n'ai pas souvenir d'en avoir si souvent mangé