Flux-info.fr
Accueil


 | Contact
 
Recettes de cuisine: Rechercher

Céréales gourmandes façon carbonara

Voici une seconde recette simple et rapide réalise avec mon fils aîné ! Super sympa et rapide pour un repas du soir .. Ingrédients 1 sachet de céréales gourmandes de tipiak 1 oignon 100g de lardons Gruyère râpé 1 oeuf Crème fraîche Thym Faites cuire vos...
 


 
Accès à la recette   Page précédente

Recettes similaires:


Carottes, châtaignes et Céréales Gourmandes Tipiak façon parmentier

Préchauffez le four à 180 °C.Coupez les carottes en rondelles et plongez-les dans
 


 

Gambas à l'ananas façon aigre douce et céréales gourmandes Tipiak

Taillez l’ananas frais en cubes et les faire revenir dans une grande poêle avec 1 cuillère
 


 

Agneau façon indienne aux céreales gourmandes - Les saveurs partagées de Taous

Pour accompagner ces céréales, que je trouve tip top , j'ai fais un petit plat d'agneau façon indienne Crédit Vaiselle: Luminarc J'ai acheté ces céréales ya quelques semaines ...je pensais que les enfants allaient les bouder ! alors qu'elle n'a été
 


 

Céréales gourmandes façon biryani au légume d'hiver - Claude aime les epices

La fin de l'hiver est toujours longue, les légumes commencent à se faire rares ou à lasser et avec les premiers rayons du soleil
 


 

Gnocchis façon carbonara mais juste façon hein! (et je vide mon sac de ma journée pourrie) - qu'est ce qu'on clape ce soir?

Lundi ça a été une journée vraiment pourrave, j'ai du affronter pas mal de trucs, j'ai appris une mauvaise nouvelle bien dure a
 


 

Céréales gourmandes à l'Espagnole - Ma p'tite cantine

Une préparation qui se rapproche de la traditionnelle paëlla; il y a même des enfants qui étaient persuadés que je leur en servais alors,
 


 

Gratin de Cabillaud aux Céréales gourmandes et Courgettes

N'oubliez pas le concours des 8 ans de mon blog qui vous permettra de gagner les tous derniers cahiers de recettes de Trish Deseine.La date limite APPROCHE à grands pas les ami(e)s : 1er Décembre.Faites-moi parvenir au plus vite vos participations. Merci d'avanceBonjour,Je vous propose encore un nouveau gratin, complet et équilibré.Cette fois-ci, il s'agit de céréales gourmandes, courgettes, concassée de tomates et cabillaud.On s'est régalé.Les ingrédients pour 5 à
 


 

Cake aux céréales gourmandes et aux légumes provençaux

Dans une poêle faites revenir l’oignon et la moitié de l’ail dans de l’huile d’olive.
 


 

Aubergines farcies, œuf au nid et céréales gourmandes - Bibica's cooking

Coucou, Mon dieu que la journée a paru interminable au bureau !!  Sans doute parce qu'elle a été grandement remplie par un
 


 

Velouté de patates douces au chorizo et aux céréales gourmandes

Epluchez les patates douces, les pommes de terre et les oignons.Emincez les