Flux-info.fr
Accueil

| Contact

Recettes de cuisine: Rechercher

Vélo vintage, la rando vélo rétro en Anjou

C’est juste que j’adorerais aller au festival d’Anjou Velo Vintage, et que chaque année je suis prise à ce moment-là. Mais j'avais envie de te faire partager ce festival atypique qui se passe en Anjou chaque année à cette période: une rando en tenue vintage et en vélo rétro. La petite reine est donc à...

Accès à la recette   Page précédente

Recettes similaires:

a paris à velo .....

de 11heures à 18 heures circulation interdite de véhicules motorisés (sauf bus et taxis). y compris les bois de Boulogne et

Velo Burrito

Il y a un an, je n'avais pour ainsi dire jamais fait livrer de nourriture à la maison. Ayant grandi dans un patelin à plusieurs dizaines de kilomètres de restaurants, je n'ai pas pris l'habitude de faire livrer.Au cours de la dernière année, nous avons décidé d'essayer Velo Burrito. Velo Burrito opérait dans le sud de l'Île au départ, mais ils sont déménagés dans mon quartier durant l'été 2014. Tous les plats sont végétaliens sur demande (on utilise du

Avec une chambre à air de vélo...

... Vite on récupère ces vieux boyaux pour en faire un petit sac trop rigolo ! Il vous faut 1 chambre à air usagée 2 petits boutons coloris blanc du fil épais noir fil épais rose aiguille à gros chas une bonne paire de ciseaux Dans la chambre à air,

Du Vélo à Gogo - Mas des paillasses

(60 006 commentaires) Vélo tout terrain, sur les chemins, les petites routes A travers la campagne et les villages Aujourd'hui, TaTa

Transporter son Vélo différement

Depuis le mois de juillet 2015, nous voyons souvent un coureur qui se déplace sur les courses avec le vélo sur son scooter. Un moyen pour le moins insolite, qui prend peu de place quand il faut se garer avant les courses.Encore présent à Crisenoy

Shoes cover - Sur-chaussures vélo

La fête des pères est toujours une excuse pour offrir un petit cadeau à mon mari qui est un Papa formidable. Même s'il a eu droit à un super caleçon customisé par notre fils à l'école (voir photo ci-dessous), il reçoit à chaque fois une petite

Apprendre à faire du vélo à 32 ans c’est possible !

Aujourd’hui vous l’avez compris je ne vais pas vous parler cocotte et popote… je vais vous parler cyclisme. Je ne vais pas revenir sur les circonstances qui ont fait que je suis arrivée à l’âge de 32 ans SANS jamais avoir appris à faire de vélo… On s’en fout et on ne peut pas dire

Petit vélo shop - Et si on mangeait....

Si vous aimez les objets déco colorés, rigolos mais utiles et même parfois écolos! cette nouvelle boutique est faîte pour vous!

A vélo, d'Aigues-Mortes au fort de Peccais

Par ce beau dimanche de printemps, mon homme et moi avions des envies de nature, après un samedi plutôt urbain à arpenter et à découvrir Arles. Aussi, nous avons cherché l'inspiration dans un vieux Poursuivre la lecture

Gâteau vélo - Cuisine et saveurs de Lili

Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine