Flux-info.fr
Accueil

| Contact

Recettes de cuisine: Rechercher

Parc Jacques Cartier (Québec)

Cela fait trois semaines que nous sommes arrivés au Canada pour découvrir la région de Québec et la Gaspésie. Notre voyage touche à sa fin, et a peine nous sommes arrivés sur Québec que l'envie de retourner dans les Grands Parcs Nationaux nous ...

Accès à la recette   Page précédente

Recettes similaires:

La Maison Cartier dévoile son nouvel écrin à Nice - What about Nice ?

Jeudi 26 juin, la Maison Cartier a dévoilé son nouvel écrin. Installée à Nice depuis 1974, la boutique ouvre à nouveau ses

Les Bons Plans pour un voyage à New YorkLa Lowline, le futur parc new-yorkais La Lowline, le futur parc new-yorkais

Après la Highline de Chelsea, voici le futur parc urbain new-yorkais, la Lowline et son concept ultra original

Québec : Zen

Le restaurant Zen est l'un des établissements que j'avais le plus hâte de visiter lors de mon escapade à Québec. J'en ai entendu parler à quelques reprises sur, et, et tout avait l'air délicieux. J'étais donc très contente lorsque j'ai contacté Mademoiselle B et qu'elle m'a proposé ce restaurant pour casser la croûte.Zen est un restaurant végétarien. La plupart des plats sont végétaliens, alors je ne manquais pas de choix. La carte est immense.

Les épiceries de Québec

J'aime la bouffe, j'aime les restos, j'aime cuisiner... alors évidemment, j'aime les marchés d'alimentation.Alimentex1188, 1re Avenue  Alimentex est une excellente épicerie où on trouve la majorité des produits de consommation courante des végétaliens. J'ai sauté de joie lorsque j'ai vu les chocolats fourrés Endangered Species, que j'ai si hâte de trouver à Montréal.Accomodation Bio1298, 2e Avenue  L'Accomodation Bio est

Sur un air de quebec - Mycookonthemoon

En faisant mes courses ce week'end, je suis tombée sur une promo de viande hachée. Mon ami carnivore devant l'éternel, m'a demandé ce

Parc Yoyogi

La fin d'après-midi est consacrée à une balade dans le parc Yoyogi. C'est un parc qui n'a pas grand chose à voir avec un parc comme on peut trouver chez nous. Pas d'herbe sur laquelle s'allonger, plutôt une fôret avec des allées, de temps en temps

Tian de légumes du Québec

Durant l'été, me semble qu'avec toutes les belles récoltes que nos supers agriculteurs nous offrent, c'est difficile de ne pas juste vouloir cuisiner des légumes et des fruits! Je constitue des menus selon les légumes que j'ai, avec des grains et des légumineuses, puis je prépare des desserts selon les fruits que j'ai. En ce moment, je suis une folle aux pêches! J'en ai même canné, si si, l'envie me reprend :) Puis les légumes, j'ai tellement plein de

Québec : Ôm Prana et Vromages

Ça faisait des années que je voulais visiter Québec en touriste. Je suis certes déjà allée dans la capitale à quelques reprises, j'ai même marché sur la terrasse Dufferin plusieurs fois, mais je n'avais pas encore visité la ville comme je l'aurais fait en touriste à proprement parler. J'avais même oublié qu'il y avait des fortifications! Je suis donc allée à la bibliothèque emprunter des guides de voyage, j'ai obtenu de précieux conseils deet j'ai

Fondue aux fromages du Québec

Lors d'un souper dans mon humble demeure, j'avais envie de faire une fondue au fromage. Cela faisait des lustres que l'on en avait mangé et je souhaitais enfin utiliser le caquelon que mes parents m'avaient offert. Après ma visite à la, j'avais toujours en tête d'y retourner pour une autre chouette recette. Avec l'idée de la fondue au fromage, il était inévitable que j'y fasse un tour pour les fromages de celle-ci. À l'aide de la gentille fromagère,