Flux-info.fr
Accueil

| Contact

Recettes de cuisine: Rechercher

Le Parc National du Bic, Québec Région du Bas Saint Laurent (Canada)

Après plusieurs jours merveilleux au sein du Parc National de la Gaspésie, il était temps de rejoindre la côte pour notre prochaine étape, au Parc National du Bic (un autre parc du réseau Sepaq). Nous avons repris la route d'abord dans la montagne puis avons retrouvé petit à petit la civilisation puis le très beau fleuve Saint ...

Accès à la recette   Page précédente

Recettes similaires:

Le grand voyage au Canada (2) Le Saint-Laurent - Le blog de Tom et Jerry

Nous avons la chance inouïe de compter parmis nos fidèles amis, Frédéric (le breton), Monique (la québécoise) et leurs deux grands garçons Gaël et Maxence... qui habitent tous les quatre (ça tombe rudement bien !) à Québec. Et en bon breton qui se

Mon voyage au Canada.......au Québec. .....à Québec. ...... - Broderie et gourmandise

Mon voyage au canada.....au Québec......à Québec.... - Broderie et gourmandise

Laurent Arbeit, chef héritier de l'Auberge Saint Laurent

À la rencontre de Laurent Arbeit, chef de père en fils à l'Auberge Saint-Laurent de

Mon voyage au canada.....au Québec......à Québec....

Nous voici donc dans la belle ville de Québec.... un des joyaux du Canada.....Elle figure sur la liste des villes du patrimoine mondial de l'UNESCO....La"vieille capitale" (pas si vielle que ça puisqu'elle a été fondée en 1608) est entourée de murailles datant du   17 ème siècle, unique en Amérique du Nord.La ville est divisée en 2 parties: à l'extérieur des remparts s'étend la cité moderne(Haute-ville) avec des hôtels de grandes chaînes ,tandis qu'à l'intérieur des

Mon voyage au Canada.......au Québec. .....à Québec. ......

Nous arrivons sur Québec sous le soleil.....nous nous dirigeons vers les chutes de Montmorency.....Ce sont des chutes plus hautes que celles de Niagara mais moins larges.....Elle sont assez belles et leur particularité est que l'on peut marcher sur un pont suspendu juste au dessus....c'est impressionnant.....et toujours ce bruit incroyable de toute cette masse d'eau tombant sous nos pieds.....Une promenade accrochée au flanc de la falaise mène jusqu'au pont de la chute. Ce dernier enjambe

Le grand voyage au Canada (1) Québec - Le blog de Tom et Jerry

Depuis la naissance des enfants, nous avions cessé de voyager, couches, nez-qui-coulent, rougeoles et autres amuseries obligent. Mais bon, quand on a ça dans la peau, difficile de s'en passer... alors, quand on a estimé que les enfants étaient assez

Mes vacances au Canada......au Québec. ....en Gaspésie...... - Broderie et gourmandise

Après le parc National de la Gaspésie nous filons sur Québec mais avant, une petite halte à Ste Flavie où nous retrouvons nos statues

Mon voyage au Canada.....au Québec....à Montréal.... - Broderie et gourmandise

Nous voici donc arrivés sur la dernière destination de notre voyage où nous allons passer 5 jours....Montréal..située sur la plus vaste