Flux-info.fr

| Contact

Recettes de cuisine: Rechercher

Repas végétaliens VGML en avion

Vol entre Montréal et New YorkMême si mon voyage au Brésil remonte à plus d'un an, j'ose vous présenter ce que j'ai mangé en avion pour me rendre à Rio depuis Montréal et revenir au bercail trois semaines plus tard.Arrivée sur New YorkNotre petit avionJ'avais du temps à tuer avant de m'envoler pour l'Amérique du Sud, alors j'ai zieuté l'offre alimentaire dans le terminal.  Il y avait plusieurs options végétaliennes, dont une panoplie de ces plats Macro Vegetarian que j'avais déjà à New York.Comme d'habitude dans les vols où les repas sont compris, j'ai demandé des repas VGML, j'ai été servie avant tout le monde et la bouffe était correcte.Souper entre New York et RioIntérieur du plat chaud. N'oublions pas que les pois sont protéinés.Déjeuner avant d'atterrir. Les biscuits étaient excellents.On arrive à Rio** Ici, on insère durant mon court séjour là-bas, puis c'est déjà le temps de revenir au bercail ***Souper avant de passer la nuit dans l'avion. Je n'avais que de la confiture pour mon petit pain, mais c'est mieux que rien.Mon déjeunerJ'ai profité de l'attente à New York pour acheter plein de bouffe et me goinfrer. Ma bouffe nord-américaine me manquait, j'avais peu dormi et je voulais manger.  J'ai failli m'évanouir tellement j'étais heureuse d'avoir un café au lait de soya. Oh, une salade de légumineuses!Ah, du houmous et des bretzelsLa neige, signe indéniable qu'on approche de Montréal

Accès à la recette   Page précédente

Recettes similaires:

Gâteau d'anniversaire avion (vegan) - Enfants et bébés végétariens, végétaliens et véganes

Après un gâteau d'anniversaire train pour ses 2 ans, mon fils a eu le plaisir pour ses 3 ans de contempler et de dévorer un

Mon avion rouge – Gâteau nuages & avion

La maman d’Hadrien voulait un beau gâteau pour ses 3 ans. Mais en maman super organisée, elle avait déjà  la déco de l’anniversaire prête et voulait que la couleur du gâteau « matche » avec ses belles assiettes en carton à

Les Bons Plans pour un voyage à New YorkToutes les choses à savoir pour prendre l'avion avec un bébé Toutes les choses à savoir pour prendre l'avion avec un bébé

Si vous décidez de partir à New York avec votre bébé, vous allez forcément devoir vous préparer un minimum et penser à de multiples

Un avion mythique: le Vautour II N du CEV

( Cliquez sur les photos pour les agrandir ) - Photos personnelles -Les journées internationales du patrimoine sont l'occasion de visiter des lieux magiques. Ce dimanche je suis allé au musée SAFRAN ( SNECMA) à Melun-Villaroche. Nota: Cliquez sur

Gâteau avion - anniversaire enfant Nîmes

Pour mon filleul Arthur, anniversaire à l'école! Biscuit carottes, ganache chocolatà

Pliage et décoration avion en papier.

Crabichounet adore les avions en papier. Nous avons passé un après-midi à jouer avec, mais avant il faut les construire et les décorer. Nous avons utilisé : des feuilles de papier au format A4 des gommettes des feutres Etant assez mauvaise dans le

L'avion de Gaston - Confidences de maman

Des jouets et des livres > L’avion de Gaston Cette semaine, dans la série « les enfants lisent »

petits conseils pour les voyages en avion

Je ne suis pas une grande/grande voyageuse, mais j'ai quand même pris l'avion, le train le bateau assez souvent et je dois avouer que si il ne m'est rien arrivé d'embêtant, j'ai quand même eu l'occasion à plusieurs reprises de côtoyer des voyageurs