Flux-info.fr
Accueil

| Contact

Recettes de cuisine: Rechercher

A la découverte de la Gaspésie, la Baie des Chaleurs de Carleton sur Mer à Percé (Canada)

Pour cette deuxième étape en Gaspésie, nous avons traversé la Baie des Chaleurs, 180 km de routes qui longent la côte. La Baie des Chaleurs a été nommée ainsi par Jacques Cartier en 1534, car elle est protégée des vents et habituellement ...

Accès à la recette   Page précédente

Recettes similaires:

Mes vacances au Canada......au Québec. ....En Gaspésie...... - Broderie et gourmandise

Mes vacances au Canada......au Québec. ....en Gaspésie...... - Broderie et gourmandise

Le grand voyage au Canada (6) Baie Saint Paul - Le blog de Tom et Jerry

Charlevoix est une région qui nous a surpris : il y a une volonté incroyable de ses habitants de s'attacher à un art de vivre proche de la nature et prenant en compte sa préservation. Se sont ainsi notamment développées ces dernières années, des

Le grand voyage au Canada (7) Baie Sainte Catherine - Le blog de Tom et Jerry

Nous quittons notre petit Paradis pour continuer notre route vers le nord, Tadoussac et les baleines que les enfants attendent depuis presque un an. Pour éviter la cohue en cette période de l'année, nous avons décidé de ne pas loger à Tadoussac,

Mes vacances au Canada......au Québec. ....en Gaspésie......

Après le parc National de la Gaspésie nous filons sur Québec mais avant, une petite halte à Ste Flavie où nous retrouvons nos statues à marée haute...cela donne une tout autre dimension....regardez plutot....Par la suite nous avons dormi à Cacouna où nous avons mangé des hamburgers faits maison par Guylène et qui sont à tomber!!!!! On a bien failli ne pas les manger car nous sommes arrivés tard à Cacouna......quelques difficultés pour trouver notre location.......trop tard pour

Mes vacances au Canada......au Québec. ....En Gaspésie......

La route nous amène à Percé, charmant petit village malgré le vent froid.....on est au Nord Est de la Gaspésie....Nous avons une vue sur l'île de Bonnavanture où se trouve la plus grande concentration accessible au monde de fous de bassan, nous avons fait le tour De l'île en bateau.......On a bien failli ne pas y aller à cause des mauvaises conditions météo......Ensuite route vers Gaspé.... stèles rendant hommage à Jacques Cartier qui a découvert le Canada au 16ème

Les gourmandises de Sylf: Découverte : l'hôtel de la Baie de Wissant (Logis)

Wissant, Nord-Pas-de-Calais, Hôtel de la baie de Wissant, kitsurf, digue, hôtel personne à mobilité réduite, hôtel 3 étoiles, logis, logis de France, hôtel sympa près de Calais, hôtel sympa à

A la découverte de Baie Saint Paul et Charlevoix (bonnes adresses)

On dit au Québec que « qui prend Mari, prend pays »… En épousant un québécois, il est tout à fait exact que je suis tombée en amour avec cette belle région ! Je me suis même mariée là-bas, dans notre jardin à Baie Saint-Paul. Pour la petite histoire, ce n’est pas le maire ou l’adjoint au […]The post appeared first

Nice - Salvador de Bahia, de la Baie des Anges à la Baie de tous les Saints - What about Nice ?

A Nice, c’est un nouveau week-end sous la grisaille qui s’annonce. Pour fuir ce mauvais temps, je

perce-neiges en fleur - passioncreative

Ca fait plaisir de voir de nouvelles fleurs, j'ai eu la joie de voir apparaitre de jolies perce-neiges :