Flux-info.fr

| Contact

Recettes de cuisine: Rechercher

A la découverte de la Gaspésie (Canada), la vallée de la Matapédia

Quand on a prévu notre itinéraire au Canada, pour découvrir le Québec, on a très vite eu envie de faire "quelques" kilomètres de plus pour aller tout à l'Est, sur la péninsule de la Gaspésie, pour nous en mettre plein la vue, entre ...

Accès à la recette   Page précédente

Recettes similaires:

Mes vacances au Canada......au Québec. ....en Gaspésie...... - Broderie et gourmandise

Mes vacances au Canada......au Québec. ....En Gaspésie...... - Broderie et gourmandise

Mes vacances au Canada......au Québec. ....En Gaspésie......

La route nous amène à Percé, charmant petit village malgré le vent froid.....on est au Nord Est de la Gaspésie....Nous avons une vue sur l'île de Bonnavanture où se trouve la plus grande concentration accessible au monde de fous de bassan, nous avons fait le tour De l'île en bateau.......On a bien failli ne pas y aller à cause des mauvaises conditions météo......Ensuite route vers Gaspé.... stèles rendant hommage à Jacques Cartier qui a découvert le Canada au 16ème

Mes vacances au Canada......au Québec. ....en Gaspésie......

Après le parc National de la Gaspésie nous filons sur Québec mais avant, une petite halte à Ste Flavie où nous retrouvons nos statues à marée haute...cela donne une tout autre dimension....regardez plutot....Par la suite nous avons dormi à Cacouna où nous avons mangé des hamburgers faits maison par Guylène et qui sont à tomber!!!!! On a bien failli ne pas les manger car nous sommes arrivés tard à Cacouna......quelques difficultés pour trouver notre location.......trop tard pour

Découverte surprenante sous un de mes pieds de tomate... - VILLECOMTAL SUR ARROS ET SA VALLEE

La jeune Palestinienne Rima Baransi est en vacances avec sa famille à Trieste en Italie. Ils

France 3 Limousin - Vallée d'Aspe, vallée des merveilles | Samedi 17 octobre à 16H15

Cap Sud Ouest part à la découverte de l’un des plus beaux sites des Pyrénées Atlantiques et l’un des plus préservés : la Vallée

Souvenirs de Gaspésie. - coquelikosafrane

Coucher de soleil en Gaspésie

GASPESIE ASYMETRIQUE - LA BULLE D'IDRIL

J'ai refait le pendentif GASPESIE il y a une quinzaine de jours ( celui en bas à gauche sur la couverture du livre ) et il

GASPESIE par CINDY - LA BULLE D'IDRIL

Une autre version de GASPESIE , par CINDY   CLIC  , j'aime beaucoup le choix des couleurs !     MERCI CINDY

Mijoté de patates au lard salé de Gaspésie

Mijoté de patates au lard salé de