Flux-info.fr

| Contact

Recettes de cuisine: Rechercher

Hong Kong côté restaurants

Ce qui caractérise Hong Kong côté restaurants c’est la très grande diversité de l’offre : de la street food au gastro, de la nourriture chinoise au gastro pub en passant par les restaurants étoilés, il y en a pour tous les goûts.Un des endroits qui ... ... est un article du blog.Articles relatifs :

Accès à la recette   Page précédente

Recettes similaires:

Hong Kong : du côté d’Hollywood | Le Béchec family

Après avoir fait le plein de marchés, je me suis aventurée sur l'île de Hong Kong pour de vrai... Et je me suis fait dropper (péniblement par ce qu'on ne s'est pas compris tout de suite :-)) sur Hollywood Road (mais ça a un autre nom en chinois, la preuve : l'incompréhension de mon

Hong Kong côté marchés et adresses gourmandes incontournables

Pour moi, l’alimentation est primordiale quand je voyage. Quoi de mieux que la nourriture pour découvrir la culture locale, les produits, les habitudes et les usages et quoi de mieux que papoter avec des gens alors qu’on partage un repas. C’est fou ce qu’on apprend. ... ... est un article du blog.Articles relatifs

Hong Kong : Premiers regards

Ces 3 dernières semaines j’ai eu beaucoup de chance puisque je suis partie à la découverte d’Hong Kong, de Macao et de l’Australie. Que de découvertes et de rencontres ! J’en ai pris plein les yeux et j’ai des souvenirs gravés à jamais dans ma ... ... est un article du blog.Articles relatifs

Jessy's Kitchen: Dim sum comme à Hong Kong

Le blog d'une intolérante au lactose. La preuve que l'on peut associer intolérance avec plaisir,

Scones comme au Four Seasons d'Hong Kong...

... Ou presque, parce que je les ai trouvé sur le blog du chef pâtissier, installé à Hong Kong au Four seasons...Et qui fait des merveilles, vivement que ces livres soient disponibles en français...En général les scones, c'est assez rapide à faire, style tu n'as rien pour le petit déjeuner, et tes placards contiennent tout ce qu'il faut hop en 30 minutes c'est plié....Dans cette version, la préparation n'est pas plus longue mais elle se déroule sur 3 jours.....

La Cuisine de Bernard: Mes Voyages Culinaires: Hong Kong!

J'étais à Hong Kong il y a 3 mois et je suis désolée de ne pas avoir eu l'adresse de ton resto

Bibliographie : Dim sum comme à Hong Kong, Mikaël Petrossian | Sinogastronomie

À l’occasion d’une commande de livres auprès d’une librairie en ligne bien connue, j’avais fait l’acquisition d’un ouvrage intitulé Dim sum comme à Hong Kong, de Mikaël Petrossian, publié chez Marabot, qui avait l’air prometteur. Mais après avoir feuilleté l’ouvrage, je suis plutôt perplexe… Je vois dans ce recueil de recettes de « dim sum

Hong Kong : un petit tour et puis s’en va | Le Béchec family

Je n'ai pas pu résister au plaisir de retourner au marché aux oiseaux... Un pèlerinage en quelque sorte, des fois que je ne revienne pas si vite :-). Et c'etait plutôt réjouissant de faire connaissance avec ce magnifique perroquet de compet' Après ce "revival", je me suis balladée nez au vent, tout à fait

Hong Kong : Aberdeen et Victoria peak | Le Béchec family

Ce matin, direction Aberdeen et son port de pêche ... Le plus gros du poisson d'Hong Kong et une longue histoire ... Assorti d'un Yatch club aujourd'hui... Bon me voilà partie , sur internet ça semblait facile avec un seul point stop  pour les taxis ...mais avec le mien on a pas du très