Flux-info.fr

| Contact

Recettes de cuisine: Rechercher

mon séjour a disneyland

nous voila arrivées au porte de Disneyland,mon coeur bas la chamade!!!ho!! merveille! un bel hôtel 5 étoiles,je rêve.impossible de le photographier en entier il y a des ailes sur les côtés!nous sommes au premier étage et qui je trouve mickey ouah ou!!!!j'étais comme une gamine!!nous arrivons dans ma chambre,chacune des trois avais sa propre chambre.ho!! surprise,l'hôtel m'avais déposer mes cadeaux d'anniversaire,offert par eux même.la bienvenue,sur l'écran de la télévisiondu champagne,un bouquet de fleurs,des fruits,un mug en porcelaine,et deux tasses a café a l'effigie de disneylandma chambre spacieuse,j'ai pris le lit coté gauche,la salle de bainnous partons vers le parcnotre premier repas a disneyland a l'intérieur du parc.je ne me rappelle plus du nom du resto,menu:tartare de tomates et betteraves rougetartare de saumon(j'ai inversé la photo)superbe petit dessert dont j'ai oublié le nompour aujourd'hui,c'est terminé,j'ai encore pas mal de photo a vous montré.a demain pour la suite!

Accès à la recette   Page précédente

Recettes similaires:

mon séjour a disneyland bis

c'est un séjour que je ne suis pas prête d'oublier et j'aimerai bien yrevenir!!!!voila la suite!!Colette et Michèle,ce reposant dans un des grand couloir de l'hôtelles grands couloir qui relient les ailes de l'hôtel,si j'avais été seule,je m'y serai perdueallez hop!! une nouvelle sortie dans le parc!!nous voila dans les décors du cinéma!nous prenons un petit train,qui nous montre et expliques les décors utiliséspour le cinemanous voila ressortie des studios de

mon séjour a disneyland bis et re bis

nous arrivons presque a la fin de mon séjour a disneyland,je ne peutpas vous montré toutes mes photo,car il y en a beaucoup!!!samedi,ce sera la der des derle space mounten,j'y suis pas allée,trop peur!!a l'intérieur,il y a des appareil ou l'on colorie des dessins a l'aide de bouton,c'est marrant!nous avançons vers le ferry,ou nous allons faire une promenadevous vous rappeler le film "psychose "d'Alfred Hitchcock,c'est la répliquede la maison hanté,je n'ai pas du tout du tout

mon séjour a disneyland fin

voila mon voyage s'achève a mon grand regret.quelques photo, et beaucoup de nostalgie,car je ne sais pas sij'y reviendrai un jour!!!ma chambre ce trouve au deuxieme étage a droite du sapin,la fenêtre aux rideaux non tirésses personnages ce trouvais dans l'hôtel ce jour laoups!! je vais peut être dire une bêtise,je croie que c'est réponse!!nous fêtons pour la énième fois mon anniversaire,ce jour la c'était a l'aubergede cendrillon et le dernier jour!l'entrée de

Où réserver un séjour à Disneyland Paris ?

Quand j'ai parlé d'un dossier spécial Disney, plusieurs personnes m'ont demandé comment profiter de bons plans pour réserver son séjour à Disneyland

Un séjour au Sequoia Lodge de Disneyland Paris

Après le voyage avec Ouigo (site ouigo ici), je continue notre dossier sur Disneyland® Paris avec notre séjour à l'hôtel Sequoia Lodge en décembre

Séjour mitigé à l'hôtel New-York de Disneyland Paris

Excitée comme une puce, j'ai été très raisonnable sur instagram mais il y a 3 semaines, nous avons passé 2 nuits à l'hôtel New-York de Disneyland

Jour 7 : Disneyland sea...

A écrire les articles du blog à retardement, je viens de m'apercevoir que j'ai inversé les jours 6 et 7. A savoir que le premier quartier de Tokyo que nous avons visité est bien Ueno, mais le jour d'avant, nous sommes allés à Disneyland sea. Enfin,

Disneyland's Carnation Cafe

Disneyland's Carnation

Disneyland's Plaza Inn Restaurant

Disneyland's Plaza Inn

Un week-end de rêve à Disneyland Paris ?

Enfin, j'ai trouvé un petit créneau pour vous poster quelques photos sur ce week-end de rêve à Disneyland Paris Hôtel. Un séjour organisé pour notre anniversaire de mariage, les quinze ans plus précisement. J'adore ce lieu, depuis son ouverture on